Mayenne Foires et Salons

Mayenne : des portes ouvertes pour remplacer la Madeleine

Mayenne Foire et Salon organise des portes ouvertes les 16, 17 et 18 juillet prochains suite à l’annulation de la Madeleine à cause du Covid-19.

Il y a d’abord eu l’incendie du Hall 4 en novembre dernier. Puis l’arrivée du Covid-19 en mars dernier a définitivement condamné l’organisation de la 50e édition de la Madeleine. Pour faire face à cette annulation, Mayenne Foire et Salon et ses exposants ont dû se réorganiser.

L’idée d’une Madeleine Virtuelle a un temps été évoquée mais ce sont finalement des portes ouvertes qui vont être mises en place chez les commerçants du 16 au 18 juillet prochains.

Une quinzaine d’exposants

On voulait que l’on parle des exposants, artisans et commerçants. C’est important que les exposants locaux soient mis en lumière », explique le bureau de Mayenne Foire et Salon.

Pour l’occasion, chaque commerçant organisera sa porte ouverte comme il le désire dans ses locaux tout en respectant les mesures sanitaires. Au total, près d’une quinzaine d’exposants ont déjà répondu favorablement à l’organisation d’une porte ouverte. Un jeu concours sera également mis en place. 1 500 € de bons d’achat seront à gagner.